| Language
 

PRESS CENTER

 
 

NILIT donne une nouvelle dimension au nylon 6,6 avec Sensil®


Une stratégie de marque haut de gamme et unique permet d’établir avec les consommateurs un lien affectif synonyme de valeur ajoutée

Paris (France) — le 8 juillet 2017 — NILIT, leader international dans la production de fibres de nylon 6,6, a annoncé aujourd’hui le lancement de Sensil®, sa nouvelle marque de nylon 6,6 destinée à l’habillement, à l’occasion du salon de la lingerie Interfilière à Paris. Fruit d’analyses et d’études approfondies du marché concernant l’évolution de la distribution, les attentes des consommateurs et les tendances de mode, Sensil® est le nylon 6,6 de première qualité de NILIT, destiné aux vêtements mode et performants. L’entreprise s’appuiera également sur cette nouvelle marque pour communiquer sur les avantages et les bénéfices consommateurs de ses produits.

« L’industrie de l’habillement se trouve à une croisée des chemins fascinante, a précisé Pierluigi Berardi, Directeur du marketing international chez NILIT. Les consommateurs sont plus avisés et exigeants que jamais et leurs attentes sont plus grandes en termes de performances, de style et de rapport qualité/prix. Parallèlement, de nombreux fournisseurs au sein de l’industrie cherchent à diminuer les coûts, ce qui conduit à une baisse de la qualité. Avec Sensil®, nous souhaitons inverser cette tendance. »

Le nylon 6,6 Sensil® représente la référence absolue en matière de fibres synthétiques. Doté d’un aspect et d’un toucher exceptionnels, il est doux, solide et durable, en plus de conserver son aspect neuf après de nombreux lavages et utilisations. Parmi les performances supérieures de Sensil®, citons des propriétés intégrées de contrôle des odeurs, de régulation thermique, de gestion de l’humidité et de résistance aux rayons UV. La marque Sensil® sera soutenue par un plan de communication à 360 degrés, ciblant les fabricants de tissus, les marques, les détaillants ainsi que les consommateurs incluant une présence sur les salons et événements, de la publicité, du numérique, les réseaux sociaux, la PLV et des animations en magasin.

« L’objectif de NILIT est de répondre à ces besoins complexes du marché, a ajouté Ilan Melamed, Directeur général de NILIT. En nous appuyant sur notre expertise et notre portée dans l’ensemble de la chaîne de valeur internationale, ainsi que sur notre conviction que notre portefeuille de produits en nylon 6,6 offre une qualité supérieure, nous réaffirmons notre engagement à aider nos partenaires de la supply chain à différencier et améliorer leurs produits, en mettant la barre plus haut en termes d’innovation et de services. »

Au cours des prochains mois, NILIT fera découvrir au marché son message unique relatif aux avantages exceptionnels de la marque du point de vue de la mode et des bénéfices produits, à travers une audacieuse campagne de marketing consacrant Sensil® comme le meilleur choix en matière d’habillement pour les marques, les détaillants et les consommateurs.

Les vêtements et tissus Sensil®, ainsi que la nouvelle et prometteuse approche marketing, seront présentés sur le stand de NILIT à Interfilière (Hall 1, stand C18 – Fibres).

À propos de NILIT
NILIT® est une entreprise internationale spécialisée dans la production de fibres de nylon 6,6 de grande qualité, destinées à l’habillement et à d’autres produits textiles. Fondée il y a plus de 40 ans en Israël, l’entreprise s’est développée pour devenir le plus grand fabricant de fibres de nylon 6,6 au monde, avec des activités de production et de commercialisation dans des régions clés, dont l’Europe, l’Amérique du Nord, la Chine, l’Amérique latine, la région Asie-Pacifique et la Turquie.

À propos de Sensil®
Sensil® est la marque de nylon 6,6 haut de gamme de NILIT conçue pour les vêtements. Elle représente une nouvelle référence de qualité pour la lingerie, les articles chaussants, les vêtements de sport actif et d’autres articles axés sur le style et la performance.

Sensil® est une marque déposée/en cours de dépôt de NILIT.




General Terms & Conditions of Sale
 
For Sales and Technical Support: Sagee Aran - VP Sales

NILIT Ltd., Maurizio Levi Rd., P.O. Box 276 Ramat Gabriel, Migdal Haemek, 2310201 ISRAEL

Maurizio Levi Rd.,
P.O. Box 276, Ramat Gabriel
Migdal Haemek, 2310201 ISRAEL
Telephone: +972 4 654 4421
Fax: +972 4 6544636
Email: sageea@nilit.com
 
© NILIT® - All rights reserved

Terms of use | Privacy Policy

Sensil ®

| Language
 

PRESS CENTER

 
 

NILIT Takes Nylon 6.6 for Apparel to New Levels with Sensil®


Unique premium branding enables emotional, value-added connection to consumers

Paris, France—July 8, 2017 — NILIT, a leading global manufacturer and marketer of nylon textile fibers, announced today the launch of Sensil®, its new Nylon 6.6 brand for apparel, at the Interfilière intimate apparel show in Paris, France. The result of extensive market analysis and research on retail industry shifts, consumer insights, and fashion trends, Sensil® represents NILIT’s premium Nylon 6.6 for fashion and performance apparel and is the company’s new way to communicate the benefits of its products.

“The apparel industry is at an exciting crossroads,” said Pierluigi Berardi, NILIT Global Marketing Director. “Consumers are more empowered and demanding than ever before and they’re raising their expectations for performance, style, and value. At the same time, many suppliers in the industry are focusing on lowering costs and, as a result, diluting quality. With Sensil®, we intend to work with our partners to reverse that trend.”

Sensil® Nylon 6.6 represents the gold standard of manmade fibers. It has an exceptional look and feel, is soft, strong, and durable, and retains newness after many wearings and washings. Sensil’s premium performance features include inherent odor control, temperature management, moisture management, and UV resistance. Sensil® will be supported by a 360-degree communications plan targeting fabric producers, brands, retailers, and consumers that includes trade shows and events, print and digital advertising, social media, point of sale displays, and in-store events.

“We at NILIT are rising to meet these challenging market needs,” added Ilan Melamed, General Manager of NILIT. “With our expertise and reach across the global value chain and our belief in our Nylon 6.6 product portfolio, we are renewing our commitment to helping our supply chain partners differentiate and enhance their products, setting an even higher standard for innovation and service.”

Over the coming months, NILIT will be taking its unique message of fashion and performance benefits to the marketplace with a bold marketing campaign establishing Sensil® as the smarter apparel choice for brands, retailers, and consumers.

The Sensil® fabrics, garments, and exciting new marketing approach can be experienced at the NILIT Interfilière booth in Hall 1 Stand C18 – Fibers.

About NILIT
NILIT® is a global producer and marketer of high quality Nylon 6.6 fibers for apparel and other products. The company was founded over 40 years ago in Israel and has grown to be the largest Nylon 6.6 textile producer in the world with manufacturing and marketing operations in key regions including Europe, North America, Latin America, China, Asia Pacific, and Turkey.

About Sensil®
Sensil® is the premium Nylon 6.6 from NILIT for apparel. Crafted by masters of precision, it is the new standard of quality for intimates, legwear, activewear, and other style- and performance-driven garments.

Sensil® is a registered/pending trademark of NILIT.




General Terms & Conditions of Sale
 
For Sales and Technical Support: Sagee Aran - VP Sales

NILIT Ltd., Maurizio Levi Rd., P.O. Box 276 Ramat Gabriel, Migdal Haemek, 2310201 ISRAEL

Maurizio Levi Rd.,
P.O. Box 276, Ramat Gabriel
Migdal Haemek, 2310201 ISRAEL
Telephone: +972 4 654 4421
Fax: +972 4 6544636
Email: sageea@nilit.com
 
© NILIT® - All rights reserved

Terms of use | Privacy Policy

Sensil ®